Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
23 mars 2016

Avis de Recherche Suite aux ATTTENTAS de Bruxelles" Yves TSHIYOMBO TSHIBWABWA" porté disparu

ciyombo

URGENT...AVIS DE RECHERCHE SUITE AUX ATTENTATS !!!

Bonjour à tous, ce jeune homme d'origine congolaise et répondant au nom de Yves TSHIYOMBO TSHIBWABWA était hier dans la 2ème rame du métro qui a explosé à la station Malbeek à Bruxelles,il mesure environ 1m85 et il est licencié en science-eco de l'université de Louvain ...sa famille et ses amis sont sans nouvelles de lui depuis hier! Il se rendait à son travail au moment de l'explosion...si quelqu'un a de ses nouvelles, ou l'a aperçu ble...ssé ou autre dans un des hôpitaux de la région...prière svp de contacter son oncle Belvi Beya et les connaissances proches de sa famille en Belgique: Kayembe Kaytshim à Mons 0485579862 et sa tante maternelle Maurette 0476676422. !

Aidez nous à retrouver Yves en partageant cette publication et gardons le ainsi que sa famille dans nos prières...d'avance merci à tous! God bless you. 🙏🙏🙏

Fraternellement

Youyou Mutumosi

Publicité
Commentaires
L
Je suis touché en plein coeur. Je fus le Mentor de ce garçon il y a onze ans quand il était encore à Kinshasa et étudiait à l'Ecole Belge. Le terrorisme frappe aveuglement. Qui arrêtera ce fléau???
Répondre
L
Je suis touché en plein coeur. Je fus le Mentor de ce garçon il y a onze ans quand il était encore à Kinshasa et étudiait à l'Ecole Belge. Le terrorisme frappe aveuglement. Qui arrêtera ce fléau???
Répondre
L
Je suis touché en plein coeur. Je fus le Mentor de ce garçon il y a onze ans quand il était encore à Kinshasa et étudiait à l'Ecole Belge. Le terrorisme frappe aveuglement. Qui arrêtera ce fléau???
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité