Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
21 février 2015

Qui est Dr KABANDA KANA

Cher tous,

Combattantes, combattants,

Je me sens de plus en plus fort face aux actes illégitimes, irresponsable et irrespectueux des textes statutaires de notre Parti et, cela ne peu que renforcer encore ma détermination face à ces abus et violations des regels élémentaires. Il me vient en tête l’histoire de cette grande nation qui est la France de XVIIème siècle et le mouvement des intellectuels dont le but était de dépasser l’obscurantisme (Attitude qui consiste à s’opposer à la diffusion de savoir=lumière) donc les obscurantistes dans le Parti refusent, prônent et défendent une attitude de négation du savoir, refus de la lumière et de reconnaître des choses qui sont vraies et démontrées, exemple statuts et règlement intérieurs du Parti, UDPS.

Monsieur KABANDA KANA avec tout le respect que je vous dois pour ce que vous êtes et malgré vos  compétences en médecine, je constate avec regret que vous et vos adjoints faites parti des sous-fifre, personne sans conviction ni respect de leur propre « être » et en ce qui concerne vos adjoints, ils ne sont rien d’autre que des vassaux au service de vos seigneurs. Vassal que vous êtes devenu, il devient difficile pour vous  de comprendre et faire la différence Monsieur le Docteur entre l’intellectuel révolutionnaire qui éveillât la conscience du peuple Français et en Europe en transmettant le savoir (la lumière) et le respect du « VRAI » refusant de se soumettre au dickta des Eglises et de l’Etat, voilà l’origine en quelque sorte de la révolution française pour la liberté de la France d’aujourd’hui 

L’obscurantiste que vous incarnez vous aujourd’hui est en négation du savoir dont vous êtes sensés transmettre, où est alors votre science cher Docteur ? Où est votre rationalité ? Vous êtes justement sans conscience et vous voilà le devenir qui ruine l’UDPS.

Cher Docteur KABANDA KANA, vous refusez de respecter les textes statutaires et disciplinairesdu Parti en acceptant votre fausse nomination illégale, vous devenez hors la loi, un docteur sans science en d’autre terme. Il ne suffit pas d’avoir le titre de Docteur pour être défini Intellectuel mais, il faut avoir le courage de reconnaître la LUMIERE donc le savoir, la vérité le respect puis l’appliquer, on rentrera alors dans la catégorie historique dite des intellectuels de lumière.

Cher Docteur KABANDA KANA, il y a 20 ans vous avez été l’homme par qui le scandale avait éclaté, un détournement de 40.000 FB sans compter les nombreuses casseroles que cachait dans son armoire votre ancien comité et qui était dirigé par le prêtre de l’obscurantisme et maître en casseroles, je cite MUKANYA Jean Marie spécialiste en mensonges, médisances et qui souffre en ce moment d’insomnie interminable liées à votre fausse nomination illégitime puisque, son narcissisme caractérisé le plaçait déjà en haut de la diplomatie mais, vous voilà sorti directement de la foret où vous étiez avec notre TSHIBANGU national et sans effort pour rafler au nez de Maître MUKANYA le fruit de ses entrailles, croyez moi, il ne va pas vous louper.

Cher Docteur KABANDA KANA, vous avez été porté disparu depuis votre défaite aux élections pour la présidence de l’UDPS Benelux face à Monsieur SAÏDI qui vous avez battu en toute légalité, sans tricherie en respect des règles fixées par le Bureau de l’assemblée fédérale de l’époque mais comme vous êtes le looser (Perdant) vous aimez passer par la petite porte en contournant toute les règles démocratiques, décidément chez vous cela devient une habitude.

Combattantes et combattants, sans vouloir l’asticoter, notre cher Docteur KABANDA KANA prendra la sortie de l’UDPS par la petite porte avec un bilan très négatif pour un passif bien rempli de  40.000FB détournés, l’argent des attestations et plusieurs casseroles que comptait leur Comité dirigé magistralement de main de Maître par Monsieur MUKANYA. Aujourd’hui, le looser d’hier revient sur ses pointes des pieds et le voilà par fraude, tricherie et en toute illégalité nommé par son seigneur représentant du Parti, oh, que nos pères fondateurs restent dans leurs tombes puisque si, par hasard l’un d’entre eux revenait à la vie, il va se suicider en voyant comment le Parti et dirigé aujourd’hui au mépris des textes statutaires et règlements intérieurs et les valeurs démocratiques pour lesquels ils se sont battus.

Monsieur Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA, quel genre de Président êtes vous devenu ? Comment vous pouvez laisser sans mot dire la destruction de l’œuvre pour laquelle toute la république considère comme patrimoine national ? Y a t-il un vrai Président dans le Parti ? Voilà ce que vous disiez il y a quelques années ; « Si plusieurs d’entre vous pensent que ma gestion sera comme celle de Monsieur MOBUTU, ils se trompent » la gestion de Monsieur MOBUTU se résume de la manière suivante, injustice, destruction, népotisme, clientélisme, favoritisme, détournement etc. Monsieur Président, je cherche la différence et j’en trouve entre votre gestion du Parti et celle du Président MOBUTU hier comme chef de l’Etat. Alors ?

Cher(e) s combattantes, combattants, Je nous encourage tous à être ferme face à ce déviationnisme, obscurantisme qui vise à  séquestrer définitivement notre liberté d’expression et de penser. C’est pour cela je m’adresse à Docteur MPUILA, vaillant combattant de la lutte pour la liberté, dites vous bien que je suis et je serais de votre dans ce combat et cela jusqu’à la fin, c’est à dire, à la victoire finale de la vérité, de la lumière sur le mensonge et l’obscurantisme pour le bonheur de notre Parti.

« Hasta la vitoria siempre commandante» « En avant jusqu’à la victoire  commandant»

Ernesto Che Guevara.

Bernard KABEYA

 

Représentant Adjoint de l’UDPS France.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Monsieur Kabeya,<br /> <br /> Je me suis laissé convaincre par l'adage qui dit qu'on répond aux imbéciles par le silence. Par conséquent je me tais car ces imbécilités et faussetés que vous avez écrits ne méritent vraiment réponse!<br /> <br /> A. Kabanda
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité