Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
12 septembre 2011

LES CONGOLAIS SONT DESCENDUS DANS LES RUES DE PARIS:une manifestation anti-Kagame dégénère sur le périphérique

1604158_porte_640x280

Panique sur le périphérique ! Peu avant midi, les automobilistes franciliens ont été surpris par un groupe d'une dizaine de manifestants d'origine congolaise opposés au régime rwandais qui déambulaient sur la voix express parisienne, semant la zizanie et créant de sérieux embouteillages, selon une source policière, confirmée par plusieurs témoins au Parisien.                          

SUR LE MÊME SUJET

            fr.

Les manifestants visiblement en colère contre la visite officielle à Paris de Paul Kagame, le président rwandais, n'ont pas hésité a brûlé des pneus sur la voie publique. Une voiture a également été incendiée, comme en témoigne la photo ci-contre envoyée au Parisien.fr par un témoin. Les policiers ont interpellé une personne.

Suite à cette manifestation, le périphérique extérieur a dû être coupé au niveau la porte de la Porte Maillot, avec sortie obligatoire porte de Champerret, pour une durée indéterminée, selon une information du centre d'information routière de Créteil.

Les perturbations ont commencé vers 11h47 et se poursuivaient toujours à 13h30. Pau avant 14 heures, le périphérique a été rouvert à la circulation, complètement saturée dans ce secteur.

Le président rwandais Paul Kagame est arrivé dimanche après-midi à Paris pour sa première visite officielle en France depuis le génocide de 1994.           

Publicité
Commentaires
D
j,insiste.
Répondre
C
FÉLICITATIONS AUX COMBATANTS CONGOLAIS!<br /> Nous vions toujours été pacifiques, mais trop c'est trop, pour notre pays nous sommes prêts a mourir s'il le faut, il trop de souffrances notre peuple meurt par milliers chaque jour.<br /> Les autres diapora suivons l'exemple, soyant comme des fourmis, ils en arrêtes un, d'autres reviennent.<br /> Tout ce que nous voulons c'est la sérénité de notre peuple,laissez nous gerer nos richesses!
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité