Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
7 septembre 2011

Etienne TSHISEKEDI WA MULUMBA CE SAMEDI à BRUXELLES

Etienne TSHISEKEDI WA MULUMBA CE SAMEDI à BRUXELLES

Pour manifester votre attachement au changement tant réclamé par notre peuple.

Nous invitons la communauté congolaise de BENELUX de venir nombreuse accueillir le candidat du peuple aux élections présidentielles 2011 en RDC ce samedi matin 10/09/2011 à l’aéroport de ZAVENTEM (Bruxelles) qui arrive par le vol régulier de SN BRUSSELS.

La nation congolaise vous sera reconnaissante par la mobilisation que vous allez mettre en marche ce jour-là

N.B : Assurons tous la large diffusion de ce communiqué

Aux membres de l'UDPS, la contribution de 20€ est exigée pour la reussite de la journée.
Publicité
Commentaires
F
le candidat du changement tous votons le candidat numéro 11
Répondre
K
je suis fotr étonné tout mes commentaire sont toujour éffacé pourquois,je me demande nous n'avions pas droit de faire le commentaire pourquois,je signale tout simplement ce qui dise que Tshisekedi Etienne est ,plus agés sont celà qui tue le pays ,car lis n'ont pas besoin que notres pays puisse sortire dans les souffrance dépuis 52 ans.je demande au peule congolais qui aime leur pâys vote directement Etienne Tshisekedi l'homme fotr qui a dit a Mobutu non et non est ila soofeur prison par prison aujourd'hui moi qui fut commissaire de police principal le moment ou il fut Ministre de l'Inerieur été un bon ministre seul qui s'opposé a MObutu signé vincen dieudonne lubamba kaza-ngo président de parti démocrate solidaire du travaille et président de la ligue des droits de l'homme des afr africains de france a amiens le 17:09:2011 tél 0622475952.
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité