Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
6 avril 2011

Aux membres du comité fédéral tous ce samedi à Bruxelles 9/04/2011

Par la présente, je prie les membres du Comité Fédéral de l'udps-Benelux de prendre part à la séance de travail de ce samedi 09 avril 2011.
L'objectif recherché est d'harmoniser le fonctionnement général de la fédération tant au niveau fédéral que fédéré de notre entité.
Par comité fédéral j'entends le Président, le Vice-Président, le Secrétaire Fédéral chargé du dpt. de l'administration et de l'organisation,
le Secrétaire Fédéral chargé des finances et budget, le Trésorier, les Secrétaires Fédéraux chefs de mission de nos cinq sections, faisant fonction de Présidents sectionnaires et leurs adjoints.
Je souhaite également la présence du Conseiller à la Représentation chargé de la communication et de la formation
J'ai l'espoir que vous serez présents dès 14 heures à l'endroit habituel de nos réunions.

Salutations cordiales.
Tenons bon nous sommes entrain de vaincre!
Qu'il en soit ainsi!

Pierre-Adolphe Mbuyi K. Mudingila
Président du Comité Fédéral udps-benelux

Publicité
Commentaires
A
ASICS Gel Nimbus shoes also have many kinds of special features. They separate impacts from the heel just like make the midsole into many parts, the heel has more gel to make softer crash.Onitsuka Tiger Mexico 66 Mid
Répondre
P
thanksssssssssssss
Répondre
A
It's the positive emotion that can take us out from this downward spiral to this upward spiral.
Répondre
M
He is unfortunate who cannot bear misfortune.
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité