Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
7 février 2010

SAMEDI 20/02/2010 Assemblée commémorative du 28 ème anniversaire du Parti.

Cher(e) Membre ;

Cher(e) Combattante (e) ;

Concerne : Assemblée commémorative du 28 ème anniversaire du Parti.

Nous sommes tous et toutes sans ignorer que ce 15 Février 2010 notre cher Parti atteindra ses vingt - huit ans d'âge.

En souvenir de cet important événement j'ai l'honneur de vous convier à l'assemblée commémorative qu'organise notre Fédération le Samedi 20 Février 2010 en notre place habituelle sise Boulevard Emile Bokstaël 101 à 1020 Bruxelles - Laeken à partir de 15 heures.

L' ordre du jour sera centré autour du mot de circonstances du Président du Comité fédéral et du divers.

J'ai la conviction de vous retrouver avec plaisir aux lieu, date et heure susdites.

Tenons bon, l'UDPS vaincra.

Pierre - Adolphe Mbuyi K. Mudingila.

Président.

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien membre de l'UDPS, j'ai ma carte de membre et suis connu dans milieu du parti surtout a liege mais je ne trouve plus gout a participer aux reunions du parti car j'estime que le parti n'éxiste plus, toutes les reunions ressemblent maintenant aux lieux de mozikí: lieux des masolo inutiles.<br /> Rien de constructif pour le parti, pour le pays.<br /> Il n'y a pas unite au sein du parti.<br /> Les baluba du kasai-oriental s'opposent aux baluba du kasai-occidental et se croient proprietaires du parti parce que le President National est du kasai-0riental. <br /> Les baluba, tous les kasai confondus, denigrent les combattants des autres provinces. Presidence du comite federal et Representation du parti en Belgique ne s'entendent pas [beaucoup d'hypocrisie]<br /> C'est vraiment regrettable pour le parti que j'ai tant aime. Des querelles inutiles.<br /> Je ne viendrai plus aux reunions comme celle du 20/02/2010 et je ne cotiserai plus, jusqu'a preuve du contraire.<br /> <br /> N.B.Clavier QWERTY, donc ne tape pas les voyelles avec les accents.
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité