Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
27 juillet 2009

Marche des congolais à Liege ce Samedi 1/08/2009

!DEBOUT CONGOLAISES !!!!!!!!! DEBOUTCONGOLAIS !!!!!!!!!

« YES WE CAN » LA LIBERTE AVEC OBAMA

CONGOLAISES, CONGOLAIS ET TOUS LES AMIS DE LA R.D CONGO

MANIFESTATION CONTRE LA VIOLENCE, LE VIOL, LE GENOCIDE PERPETRES CONTRE NOTRE PEUPLE

TOUS POUR LA BONNE GOUVERNANCE
DISONS NON À L’ANARCHIE, AU VOL, A LA CORRUPTION, A L’IMMORALITE ET AUX DETOURNEMENTS.

CE SAMEDI 01 AOUT 2009

HEURE : 10 H00

LIEU DE RENCONTRE : GARE DE GUILLEMINS


VENEZ NOMBREUX DEFENDRE VOTRE PAYS

« TOYA EBELE » . « BANSO TOTELEMA MPO NA EKOLO »



Pour l’organisation : Kabengele Jean- Marc gsm.0497504625

Kolomoni Therèse gsm :
0495.304.853

Musampa samy gsm : 0496.608.859

Publicité
Commentaires
D
vraiment je regrete beaucoup;si jusqu aujourd huit vous etes toujour a l opposition;car Monsieur MOBUTU est parti plus 7ans alors si reellement vous avez du souçis pour notre pays qui est le RDC retournons tous pour allée construire car votre President du parti qui est Monsieur Tshisekedi; il est parmi ceux qui ont tué le pays; alors Ba masta botika distraction pamba te UDPS wana ebomisa bato ebele en meme temps ye wana soit disant opposnt il manger avec Mobutu;donc en bref botika buzoba.
Répondre
M
Chers compatriotes de l'UDPS,<br /> Je suis l'un des vôtres, le Parti que nous chérissons tous est et a toujours été le mien. Mon éveil politique s'est fait grâce et au sein de l'UDPS. Je sais ce grand mouvement capable de beaucoup plus qu'il ne fait actuellement; il compte en son sein de valeureux combattants des deux sexes, des jeunes au dynamisme certain, des ainés à la sagesse indiscutable et des dirigeants compétents et dévoués. Mais là... Un petit doute, insidieux et tout ce qu'il y a de tenace, commence à se frayer un sentier dans mon esprit...<br /> Le communiqué appelant à une marche le samedi prochain m'est resté en travers de la gorge ! Voilà un grand parti d'opposition à un régime inique responsable de millions de morts, appellant ses adhérents à manifester UN SAMEDI, jour de repos des populations locales que nous voudrions pourtant gagner à notre cause ! UN SAMEDI, EN FIN DE SEMAINE ?!! <br /> Mon nom est Claude Kabuya Ilunga Mashinda, les archives du Parti, qui en sont la mémoire, ont trace de mon engagement (alors que je n'avais pas encore l'âge adulte) et pourront renseigner quiconque sur ma modeste personne. <br /> De ce fait, j'en appelle à tous les "organisateurs" de ce véritable fiasco annoncé, d'y renoncer afin de ne pas jeter l'opprobre sur notre Parti et ainsi donner matière à railler davantage l'UDPS, qui n'en n'a vraiment pas besoin de nos jours. Et je profite de cette tribune pour rappeler aux uns et aux autres que l'organisation d'une marche de protestation a pour buts principaux: a) d'attirer l'attention du public sur la cause défendue par les marcheurs (et nous savons que le public est tout sauf attentif en fin de semaine !); b) de mobiliser le plus d'organes de presse possible afin de couvrir l'évènement (les salles de rédaction ne sont pas très pourvues en fin de semaine, j'en sais quelque chose !); c) de capitaliser sur la grande affluence des adhérents, ainsi que l'écho suscité par la marche au sein de la population locale, afin de galvaniser les troupes et ainsi insuffler une énergie nouvelle au parti organisateur.<br /> Un esprit un tant soit peu critique conclura avec moi, que l'organisation d'une marche de protestation en fin de semaine est une ineptie, pour ne pas dire une imbécillité ! L.U.D.P.S. est le plus grand parti politique (peut-être le seul digne de ce nom) d'opposition à la médiocratie de Kinshasa, ses membres et dirigeants -où et à quelque niveau que ce soit- se doivent d'être dignes d'en faire partie. Il y va du sérieux et de l'avenir du Parti.
Répondre
M
Chers compatriotes de l'UDPS,<br /> Je suis l'un des vôtres, le Parti que nous chérissons tous est et a toujours été le mien. Mon éveil politique s'est fait grâce et au sein de l'UDPS. Je sais ce grand mouvement capable de beaucoup plus qu'il ne fait actuellement; il compte en son sein de valeureux combattants des deux sexes, des jeunes au dynamisme certain, des ainés à la sagesse indiscutable et des dirigeants compétents et dévoués. Mais là... Un petit doute, insidieux et tout ce qu'il y a de tenace, commence à se frayer un sentier dans mon esprit...<br /> Le communiqué appelant à une marche le samedi prochain m'est resté en travers de la gorge ! Voilà un grand parti d'opposition à un régime inique responsable de millions de morts, appellant ses adhérents à manifester UN SAMEDI, jour de repos des populations locales que nous voudrions pourtant gagner à notre cause ! UN SAMEDI, EN FIN DE SEMAINE ?!! <br /> Mon nom est Claude Kabuya Ilunga Mashinda, les archives du Parti, qui en sont la mémoire, ont trace de mon engagement (alors que je n'avais pas encore l'âge adulte) et pourront renseigner quiconque sur ma modeste personne. <br /> De ce fait, j'en appelle à tous les "organisateurs" de ce véritable fiasco annoncé, d'y renoncer afin de ne pas jeter l'opprobre sur notre Parti et ainsi donner matière à railler davantage l'UDPS, qui n'en n'a vraiment pas besoin de nos jours. Et je profite de cette tribune pour rappeler aux uns et aux autres que l'organisation d'une marche de protestation a pour buts principaux: a) d'attirer l'attention du public sur la cause défendue par les marcheurs (et nous savons que le public est tout sauf attentif en fin de semaine !); b) de mobiliser le plus d'organes de presse possible afin de couvrir l'évènement (les salles de rédaction ne sont pas très pourvues en fin de semaine, j'en sais quelque chose !); c) de capitaliser sur la grande affluence des adhérents, ainsi que l'écho suscité par la marche au sein de la population locale, afin de galvaniser les troupes et ainsi insuffler une énergie nouvelle au parti organisateur.<br /> Un esprit un tant soit peu critique conclura avec moi, que l'organisation d'une marche de protestation en fin de semaine est une ineptie, pour ne pas dire une imbécillité ! L.U.D.P.S. est le plus grand parti politique (peut-être le seul digne de ce nom) d'opposition à la médiocratie de Kinshasa, ses membres et dirigeants -où et à quelque niveau que ce soit- se doivent d'être dignes d'en faire partie. Il y va du sérieux et de l'avenir du Parti.
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité