Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
11 octobre 2006

DEMAIN 12/10/06:AMP Olivier KAMITATU en conference à BRUSSEL

Après leurs passages en France la délégation de l'AMP conduite par Olivier KAMITATU en compagnie de Léonard She OKITUNDU et le mobutiste MOKOLO wa POMBO va se produire demain dans une matinée politique avec comme thème de la conférence"Élection 2ème tour au CONGO".

Selon les informations que détiennent les résistants congolais en Belgique,le message important qui va se dégager de cette rencontre de demain de 18h00 à 20h30 à l'Ambassade de RDC en Belgique sur Rue Marie de Bourgogne 30, 1040 Bruxelles(ETTERBEEK) est le suivant: le gâteau est grand et venez aux mangeoires pour remplir vos poches et vos places sont toujours libres mais sachez d'avance que vos proches seront toujours affamés. C'est une conférence pour l'achat en masse de conscience dans le milieu des activistes de la diaspora.

C'est ainsi que dans l'esprit de défendre le Congo et ses frontières,les résistants congolais lancent un appel vibrant à tous les vrais fils et filles du pays de se mobiliser massivement pour contrer cette cabale diabolique qu'organise les prédateurs voraces du second ordre dans un pays démocratique qu'est le royaume de BELGIQUE à l'AMBASSADE de la RDC en BELGIQUE de 18h00 à 20h30.

Ceux qui adorent le pondu et le lituma doivent occuper une place de choix dans la salle pour faire passer le message de la libération totale du Congo pour la nième fois

Ya MBALA OYO BISO NA BANGO TEMBE

Pour la direction politique de BANA CONGO
Samson CIBAYI MUKUTA

_________________
Samy Musampa Batena Babo
Liège
Belgique
Notre E-mail:
sammusampa@hotmail.com 

Publicité
Commentaires
E
Je voudrais tout simplement vous dire que, cette conférence doit être boycotter d'autant plus que les gens qui veullent le tenir sont des personnalités qui n'ont aucune crédibilité actuellement dans notre pays. Ils ont voulu soutenir le petit Kabila pour sauver leurs intérêts personnels. Je confirme mon appartenance à l'udps et je vous dis également que tout celui qui se mettra à hypothéquer les intérêts de notre parti trouvera le parti sur son chemin.<br /> Olivier et ses camarades ont choisi la voie du diable qui est de tuer le peuple congolais et de l'envoyer dans la misère la plus impossible.<br /> Quant au dossier Bomadja et consort, j'aimerais obtenir de vous une opinion parce que ici à Kinshasa, la tension est montée au créno. Nous avons accepté qu'ils puissent quitter le parti pour raison de traihison. L'udps ne peut en aucun cas soutenir l'amp ainsi que son président que nous considérons comme l'actuel ennemi de peuple congolais.Je compte vous lire dans les prochains jours avec d'autres informations.
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité