Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
31 août 2006

Un combattant de longue date felicite le travail de la dynamique UDPS LIEGE

bonjour
Comment tu vas?je t ai lu ,et tout le plaisir est pour moi d'avoir réussi à mettre à la main sur toi.Aussi, nous deux avons gardé l'idéal de voir émerger un jour dans ce pays un état de droit ,de justice,et de prospérité.


A propos de J P Bemba,je pense que tu as plutôt intéret à ne pas venir ,d'autant plus que tu es fiché.un homme averti...

Néanmoins ,nous nous disons ceci :il peut passer ,mais à condition qu'il joue à fond sa carte .en effet ,il doit mettre un accent particulier sur :

1)la Province Orientale,de maniére à chercher à renverser la tendance .il doit le faire ,en engageant beaucoup de moyens tant matériel que humain.

2)DE DEUX,pour espérer les voix du kasai ,il doit rencontrer le vieux pour lui demander pardon,car tout le long de cette transition ,J P Bemba n'a fait que le jeu de kabilistes au grand dam de l' udps.ce qui explique qu'il y ait un taux de participation de l'ordre de 25pourcent au kasai.alors ,tu comprends l'enjeu pour lui de rencontrer TSHISEKEDI.

3)DE TROIS,il doit mettre de son côté des hommes qui comptent dans les districts de kuango et kwilu.

4)de quatre,conforter sa position dans le Bascongo.

5)de cinq ,éviter de perdre du temps dans le Kivu .

6)de six ,tenter de renouer si possible avec LUNDA BULULU pour le Katanga ,et pourquoi pas MUANDO SIMBA et PAY PAY aussi.

Comme tu le sais ,je ne suis pas du MLC.mais je pense que vous pouvez approfondir ces propositions avec les membres du MLC Belgique pour une campagne victorieuse J P BEMBA .
je sais ,par ailleurs , que je vais te bombarder régulièrement d'info fraiches ,parce que tu es notre
tèmoin là-bas .
hasta la vista.voy a escribirte a lo mas tarde.muchas gracias.
lombatshi

N.B. SAMY MUSAMPA n'est pas membre du MLC

Publicité
Commentaires
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité