Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
17 août 2006

LE resistant BANA CONGO ont gaché la fete de traitre ce jeudi à BRUXELLES

malgré la dénonciation le groupe de traitre était dans la salle de l'HOTEL PRESIDENT avec en tete JP SAMBA TELE et Henri MUKE DISUISHE, Didier RAMAZANI avait jugé bon de s'eclipser vu l'ampleur de la trahison pour notre peuple.
Dans la salle de la conference on pouvait constater la presence de la machine Kabiliste dirigée en Europe par la toute puissante Mamou nationale KALANGA MUANA YA ZAIRE alias Colette BRAECKMAN pour amplifier l'action que mene son fils Hippolite KANAMBE dans le milieu de la diaspora congolaise.
Après ce décor planté par la mafia internationale pour demander à notre peuple de se taire après la promulgation de resultats de mascarade électorale par la diaspora de Belgique, un pasteur qui était dans la salle  de conference de l'hotel et qui vient à peine d'arrivée de KINSHASA a pu contesté tous ceux qu'on racontait dans la salle sur le scrutin de la honte. Pour ce pasteur le peuple dans son ensemble doit protester contre cette élection avec force sur toute l'étendue de la republique du Congo.
La conference s'est terminé par une bagarre généralisée entre le BANA CONGO(stanislas et consorts) et le groupe des usurpateurs achétés par le pouvoir kabiliste pourr se taire. Certains appareils sont partis en fumée et la securité belge est intervenue pour disperser le groupe de BANA CONGO qui contestait à Henri MUKE de parler au nom de BANA CONGO.
Sur place Colette BRAECKMAN a été interpellée par le president AUBIN KIKONKI pour que le nom de BANA CONGO ne se trouve pas dans l'article qu'elle compte publier demain dans le journal LE SOIR ou dans son blog reservé uniquement à la question congolaise.
Le BANA CONGO profite de l'occasion pour informer la communauté congolaise combattante de se rendre demain à l'UNION EUROPEENNE pour le SIT IN de 14 h00 à  16 h00 ( le 18/08/2006)

Publicité
Commentaires
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité