Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
19 juillet 2006

Raoul NSOLWA et Didier BONGEYA à l'hopital MAMA YEMO de Kin

Bonjour,

Hier nous avons marché et ç'est terrible,nous allons encore marcher jeudi prochain.Voiçi les photos de DIDIER BONGEYA et RAOUL NSOLWA MUYE à l'Hopital Mama Yemo de KInshasa.

Courage à tous et LA LUTTE DOIT CONTINUER.

RAOUL NSOLWA MUYE

Tél 81 81 13 009

Didier_Bongeya_et_Raoul_Nsolwa___Mama_Yemo

N.B: c'est toujours dans le souci de donner la vraie information que nous publions les photos de nos amis qui sont au front le plus rapproché de la lutte dans le but de faire comprendre au peuple congolais la réalité sur la nouvelle dictature qui sevit dans notre pays.

Pour sauver notre pays l'energie de tout le monde est tres capital afin de pousser les usurpateurs à ceder notre pays aux vrais fils du pays pour qu'ils donnent aux congolais l'espoir de vivre dans notre pays.Didier Bongeya doit être soutenu moralement pour empecher ceux qui l'ont rendu incapable de le corrompre,car cette methode est toujours d'actulité dans notre pays malgré la disparition du Marechal MOBUTU.

Au nom de la Dynamique UDPS Liege,nous demandons à tout notre peuple de suivre l'exemple de tous les martyrs de la revolution congolaise depuis 1960 jusqu'à nos jours.

Samy MUSAMPA BATENA BABO   UDPS/LIEGE

Publicité
Commentaires
M
Un parricide est en train d'être fomenté à l'UDPS par Mubake et sa bande.Selon les sources proches de l'UDPS Benelux, voici littéralement les paroles qui circulent et qui sortent de la bouche des proches de Mubake:<br /> <br /> "les décisions signées par le PN sont fantaisistes et violent les statuts et règlements du parti sur toute la ligne donc nous les respecteront pas. Pas du tout. Tant et aussi longtemps que le PN ne corrigera pas ses erreurs nous ne fléchirons pas. Le vaillant combattant Mubake est et reste le président du comité national, en fonctions. Kabeya N'Kashama exige que ces décisions fantaisistes soient affichées sur les valves du Directoire".<br /> Ayant sejourné en Grèce sous un faux mandat de Monsieur Tshisekedi, Mubake, Président du Comité national, qui a déjà mobilisé une grande partie du Comité national, des anciens prési et vices présidents des fédérations, Sections, Cellules et S/C de Kinshasa ainsi que de l'extérieur à sa cause,serait en rebellion ouvert aux instances du parti.<br /> Les informations qui nous parviennent font état d'une grande mobilisation à leur retour au pays pour étaler les erreurs du Président national et contredire les résolutions du 1er congrès de l'UDPS.<br /> C'est pourquoi, nous lançons un appel pressant aux cadres et membres du parti se trouvant dans les pays étrangers de dénoncer tout contact déletère de ces sorciers qui cherchent par tous les moyens à écrouler toute une vie d'un pays.<br /> <br /> UDPS EST UNE ET INDIVISIBLE<br /> <br /> Mbala Kia-Nsi<br /> <br /> UDPS Kinshasa
Répondre
B
Pendant que votre attention se focalise sur la preparation de votre premier congres, retenez que d'autres congres se preparent egalement au dela des mers pour faire obstacles aux resolutions qui seront arretees a la fin de votre. Ce point n'est pas a negliger. <br /> Membre de l'academie silencieuse.
Répondre
K
A l'aube du premier congrès de l'UDPS, d'aucuns faisaient croire aux novices communautés que les militants de l'UDPS vivaien en securité en RDC. Ce qui n'est pas le cas.Car, tant que Mr Kabila sera Président, les partisans d'Etienne Thisekedi seront soumis aux tortures et autres comportements cruels et dégradant. <br /> En effet, ce qui est arrivé à Nsolwa, Secrétaire National Chargé de Jeunesse au sein l'UDPS n'est pas une surprise. C'est déjà arrivé aux autres et cela s'incrit dans une conceptualisation des l'intolérance politique du pouvoir en place en RDC.<br /> Kabila et ses services de sécurité: GSSP, DEMIAP, ANR, SERVICES SPECIAUX, COD, cherche et continue ostentoirement à reprimer sévèrement les militants de l'UDPS.<br /> A titre de rappel, en 2002 et 2003,un meeting de l'UDPS sur le terrain ASSOSSA à kasavubu a été violemment réprimé par la police. On se souviendra de mauvais traitements infligés dans les prisons et aux cachots de Commissariats de Police aux messieurs Mubake (Président du Comité National), Secrétaire Général, Remy Massamba, aux Sécrétaires nationaux dont Birihanze,ainsi qu'aux Conseillers de Monsieur Tshisekedi en l'occurence J.B Mulumba, Norbert Luyeye), Mr Muyaya Jean Pierre (Président de la Fédération de mont Amba)ainsi que plusieurs autres arrestations des femmes de l'UDPS. On notera aussi la mort du Président de la Section de Masina, Mr José MUKENGE.<br /> Le message que je lance en direction des médias déjà inféodés par le pouvoir de Kanambe est que qoui qu'il arrive le leader de l'UDPS, MOKONGO YA NZOKU reste l'opposant le plus populaire de la RDC et par conséquent il sera élu Pésident de la RDC du moins si le scrutin sera transparent.<br /> <br /> Kankonde Tshiya, Membre du Comité National<br /> UDPS Kinshasa.
Répondre
A
je voulais juste vous tenir informer qu'a cette date du 18/06/06, il y a eu plusieurs personnes et combattas qui sont tomber ou arreter par la police et d'autre sservices de securite de Kanambe. ma famille regrettes la disparition de mon jeune frere Patrick Fataki qui etait en charge de jeune de sa section Masina 1, qui n'a plus donner signe de vie depuis cette date. Je vous le dis camarades combattants que toute la famille est derrieure les actions de l'UDPS et son leader. Nous n'allos pas laisser passer la disparition de notre frere comme cela.<br /> la lutte continue.
Répondre
E
Sous d'autres cieux, des fonds d'aide aux blessés ou aux victimes telles que Monsieur Bongeya sont mis en place dans le but de leur apporter des soins appropriés. Qu'en est-il de notre pays? <br /> <br /> Il faut aussi répandre la culture du recours auprès des institutions judiciaires nationales et internationales. Pourquoi pas intenter une action en justice contre ceux qui sont responsables de ces tragédies sans fin chez nous!
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité