Notre président national, le père de la démocratie congolaise vient de faire le vœux devant Dieu et la nation de conduire notre peuple à la victoire finale lors des élections 2006 cette noble tâche que avons appelés de tout nos vœux de sa partdepuis un certain temps nécessite des efforts financiers immenses tant des combattants que des amis de l’udps.
Curieusement en ce moment où l’udps à besoin des fonds pour mener à bien cette mission on assiste à des démissions de certains de nos représentant à l’extérieur ainsi qu’a un refus de catégoriquement de certains de nos représentations de s’impliquer dans la démarche le président national de son messagedu 31/12/05.Toute ces attitudes coïncident avec l’approche des électionset nous nous posons la question si ces différentes attitudes ne viserait –elle pas à se dérober de rendre des comptes de la gestion de nos représentations à l’extérieurde dons ou legs qui auraient été donnée pour financer la lutte contre Mobutu dont on pourrait se servir pour la campagne.
C’est pourquoi nous insistons que la direction du parti doit demander des comptes à toutes nos représentations de part le monde carcertains représentants ne jure que par l’absence de l’udps à ces élections en créant un esprit de phobie au sein du parti. Cette attitude pour le moins suspecte doit faire l’objet attention particulière.
En conclusion j’aimerais demander à nous tous d’être vigilant et toute actes contraire à la participation du parti aux élections doit être suspecter .
Il est temp que l'UDPS se mettent au travail pour les elections. Je suis un observateur de la politique du pays. A 4 mois des elections, il est plus que temps que Le parti annonce une strategie coherente qui menera a une victoire aux elections. Et pour vaincre aux elections il faut des moyens financiers. Il est imperatif de commencer une collecte sans precedent de fonds pour financer les elections. Si 50000 partisans peuvent donner 10$ chaque mois jusqu'aux elections ca fait 50000 x 10 x 4 = 1 Million$<br />
<br />
UDPS VOUS ETES L'ESPOIR DE LA NATION SVP MONTREZ VOUS ORGANISE CAR ON NE FERA PAS CONFIANCE A DES GENS QUI NE SAVENT MEME PAS PREPARER, GERER UNE CAMPAGNE.